Association HorseBall Québec AHBQ
Conseil Administratif
Président
Nicolas Georgeault
Joueur depuis 1990, Nicolas Georgeault à découvert la pratique en France en participant à de nombreuses compétitions au sein de formations prestigieuses comme Foix, Paris-La Baule et Bordeaux-La Gaffelière. Champion de France en 1998 avec l’équipe de Bordeaux – La Gaffelière, il réalise avec son équipe le grand chelem avec le titre de vainqueur de la coupe de France la même année sans aucune défaite concédée. Il est invité à rejoindre la Fédération Internationale de Horse-Ball pour y occuper durant presque 10 ans la présidence du Comité International d’Arbitrage, qu’il créé, et assurer le poste de responsable de la communication. Sa première visite au Canada était à l’occasion d’une clinique organisé au Québec. Elle a fortement influencé son arrivée au Québec pour raison professionnelle.
Nicolas Georgeault
Communication
Sophie Sauvé
Sophie Sauvé est une passionnée des chevaux depuis son jeune âge. Récemment initiée au horseball, Sophie évolue sous les couleurs des Écuries Chalk Farm à Saint-Lazare, écurie dans laquelle elle est très impliquée. Motivée et engagée, elle a joint l'association pour aider au développement du horseball à travers le Québec et le Canada.
Sophie Sauvé
Vice-président
Marc Perras
Engagé dans l'association, je souhaite promouvoir et développer ce sport et qu'il y ait de plus en plus d'équipes à travers le Canada et au Québec.
Marc Perras
Secrétaire
Cynthia Poulin
Je joue au horse-ball depuis plus de 8 ans et j'ai vu l'évolution de nombreux joueurs de horse-ball. Je fais partie de l'association pour promouvoir le sport et pour voir et aider de nombreux autres cavaliers de horse-ball à grandir, et j'ai hâte que de nombreux autres garçons jouent à mes côtés. Ce sport m'a beaucoup appris en tant que pilote et personne et j'espère pouvoir redonner au sport !
Cynthia Poulin
Trésorière
Isabelle Boudreau
Dans le monde équestre depuis plusieurs années dans différentes disciplines. Un heureux hasard m’a fait vivre une joute amicale, ce fût, un coup de cœur.
Depuis, j’ai le plaisir de faire partie d’une équipe et de partager les plaisirs de ce sport, avec des cavaliers de différents niveaux.
De voir nos enfants, pratiquer avec nous et d’attendre avec impatience les prochaines parties, me donne la motivation de faire valoir cette discipline et c’est le pourquoi j’en fais ma mission comme membre du comité.
Isabelle Boudreau